Accademia Terrazza - Red House Company

Réinitialiser le mot de passe

  • 0039 041 3091289     info@veniceredhouse.com
  •               

Description

Appartement extrèmement confortable dans le quartier de l’Accademia. Cette maison se compose de 2 chambres doubles, une chambre simple et un lit pliant dans le salon, 2 salles de bain complètes et une salle de bain de service, un grand salon et une salle à manger, la cuisine très confortable peut accueillir jusqu’à 8 personnes pour le petit déjeuner.

L’appartement possède deux terrasses, incroyablement grandes. Une terrasse se trouve du coté de la cuisine, idéale pour un petit déjeuner en plein air. La plus grande terrasse, d’environs 120 mq, est entourée de plantes, qui garantissent la confidentialité et une ombre légère pendant le moment le plus chaud de la journée. Meublé avec gout et d’objets anciens de la collection familiale, cet appartement possède également de nombreux objets en verre appartenant aux propriétaires depuis des générations.

L’emplacement est parfait pour visiter tous les principaux musées Vénitiens comme la collection Guggenheim, les galeries de l’Accademia, le palais Franchetti, le Palazzo Giustiniani et de nombreuses galeries d’Art et des boutiques. Il y a un supermarché à 10 minutes à pied et d’excellents restaurants Vénitiens à distance de Marche. La connexion avec le reste de la ville est simple car l’arret de Vaporetto de l’ Accademia se trouve juste à coté de l’appartement.

Réserver Maintenant

Partager
Résultats de votre recherche
Prix
Prix à la semaine: from € 1.740
Personne supplémentaire: from € 30
Taxe de séjour: from € 1 la nuit
Minimum de nuits: 4
Emplacement
Addresse: Dorsoduro 880
Ville:
Quartier:
Département: Venezia
Région: Veneto
Code Postal: 30123
Pays: Italy
Détails
Property ID:48499
Surface: 280 m2
Chambres: 3
Salles de bain: 2
ID Booking: 415624
Heure D’arrivée: 15:00
Heure De Sortie: 10:00
Dernier Check-in: 24:00
Personnes: 6
Personnes Additionnelles: 1
Étage: 1
Canapé: oui
Type De Salle De Bains: full
Frais De Protection De La Maison: 80
Ligne Vaporetto 1 : Accademia
Ligne Vaporetto 2 : Accademia
Alilaguna: No
Passerelle Sur L’eau : No
Fonctionnalités et Équipements
Lave-vaisselle
Machine à laver
Sèche-cheveux
Wi-Fi
Climatisation
Grille-Pain
Frigo et congélateur
Fer à repasser
Terrasse
Télévision

Disponibilité

novembre 2018
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
décembre 2018
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Passé
Aujourd’hui
Réservé
  • Facebook

  • meteo venezia

    maree  venezia

Accademia Terrazza - Red House Company

Reset Password

  • 0039 041 3091289     info@venietiam.com
  •               
| | 6 Guests | 3 Bedrooms| 2 Baths
Check Availability

Description

Extremely comfortable apartment in Accademia. This townhouse is composed of 2 double bedrooms, a single bedroom and a foldable bed in the living area, 2 full bathrooms and a service bathroom, a large living room and a dining room, the family kitchen it is very comfortable and can host up to 8 persons for breakfast.
There are two terraces, both incredibly large and while there is one facing the kitchen, ideal for a breakfast outdoor, the largest terrace, about 120msq, is on the living and dining side and it is surrounded by plants that guarantee privacy and a gentle shadow in the warmest time of the day. Furnished with taste and antique pieces of the family collection, this apartment has also many glass works owned by the family owners since generations.
The location is perfect for visiting all the major Venetian amenities such as the Guggenheim Collection, the Accademia Gallery, The Franchetti palace, The Palazzo Giustiniani and many small art galleries and shops. There is a large supermarket at 10 minutes’ walk and excellent Venetian cuisine restaurants at walking distance. The connection with the rest of the city is pretty simple as there is the Accademia vaporetto stop just off the road.

View more

Book Now

Share
Your search results
Price
Price per night: from € 270
Weekly price: from € 1.740
Extra Price per guest: from € 30
City Tax Fee: from € 1.5 per night
Minimum no of nights: 4
Location
Address: Dorsoduro 880
City:
Area:
County: Venezia
State: Veneto
Zip: 30123
Country: Italy
Details
Property ID:48210
Property Size: 280 m2
Bedrooms: 3
Bathrooms: 2
ID Booking: 415624
Check-in Hour: 15:00
Check-Out Hour: 10:00
Late Check-in: 24:00
Guest: 6
Extra People: 1
Floor: 1
Sofa Bed: yes
Bathroom Type: full
House Protection Fee: 80
Vaporetto Line 1: Accademia
Vaporetto Line 2: Accademia
Alilaguna: No
Water Gate: No
Features and Equipment
DishWasher
Washing machine
Hair Dryer
Wi-Fi
Air Conditioner
Toaster
Cooler and Freezer
Iron
Terrace
TV

Availability

April 2017
M T W T F S S
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
May 2017
M T W T F S S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
past
today
booked