Ca' Garzoni Moro - Appartamento Clemente - Red House Company

Réinitialiser le mot de passe

  • 0039 041 3091289     info@veniceredhouse.com
  •               
click to see all images

Ca’ Garzoni Moro – Appartamento Clemente

Description

 

Le Palais « Garzoni Moro » est un prestigieux palais gothique qui se trouve près du Grand Canal, à deux pas de San Samuele et Santo Stefano. Les familles les plus influentes de Venise avaient établi leur résidence principale dans ce quartier. Étant situé entre San Marco (centre politique et religieux) et Rialto (centre d’affaires), c’était l’endroit parfait pour exercer leur pouvoir et gérer leurs intérêts pendant plus de 1000 ans d’histoire de la République de Venise. Les premières habitations datent du 10ème siècle et les premiers palais ont été construits au 12ème siècle.

Le Palazzo Garzoni Moro a été construit au 15ème siècle et a été complètement restauré en 2017. Il est composé d’une grande propriété privée le long du Grand Canal et de 8 appartements donnant sur la cour privée, le canal voisin et les toits vénitiens. Bien qu’il soit proche de la Fondation Guggenheim, de l’Académie des Beaux-Arts, du Musée Franchetti, du Palazzo Giustinian et du Palazzo Fortuny, il est extrêmement calme. La proximité de la Salizada San Samuele, Calle della Mandola et Campo San Maurizio est une chance car permet d’être à deux pas de nombreux magasins, restaurants et du célèbre marché des antiquaires de San Maurizio. La « Palazzina G », célèbre hôtel de luxe, ainsi que le « Bauer », se trouvent à 5 minutes à pied. Ce sont les lieux clés de la vie nocturne Vénitienne, ce qui permet aux clients d’être au cœur des évènements importants, en particulier lors du Festival du Film et de la Biennale d’Art et d’Architecture.

Le palais a été finement restauré, avec l’installation domotique facile à utiliser, chauffage au sol, ascenseur, climatisation, ainsi que les cuisines et salles de bains haut de gamme.

L’appartement « Clemente » est au troisième étage et comme tous les autres appartements du palais, nous pouvons y accéder par ascenseur ou par les escaliers. C’est un grand espace ouvert avec de grandes poutres en bois au plafond. Très chaleureux et confortable, il a été conçu de façon à diviser la zone jour de la zone nuit grâce à une grande cloison. L’architecte a ainsi pu créer dans une partie de l’appartement deux salles de bains et deux chambres à coucher. Il y a une chambre avec un lit double et une deuxième chambre avec un lit simple. Toutes les pièces possèdent des fenêtres donnant sur les toits vénitiens, donc l’appartement est extrêmement lumineux. Le salon dispose d’une cuisine ouverte sur le salon et d’une table à manger ainsi qu’un plan de travail très pratique pour prendre le petit déjeuner ou boire un verre, assis sur les tabourets. Il y a 2 canapés très grands et profonds pour regarder la télévision à écran plat (42 pouces). La table accueille 4 convives. L’appartement dispose de chauffage au sol, géré à distance par un système d’automatisation de la maison facile et efficace à la disposition des clients. Internet est sans fil. Cet appartement est parfait pour un couple ou une petite famille qui veut profiter de tous les conforts et de l’espace dans un environnement de luxe.

Réserver Maintenant

Partager
Résultats de votre recherche
Prix
Prix à la semaine: from € 945
Taxe de séjour: from € 4 la nuit
Minimum de nuits: 4
Emplacement
Addresse: San Marco3419
Ville:
Quartier:
Département: Venezia (VE)
Région: Venezia (VE)
Code Postal: 30124
Pays: italy
Détails
Property ID:54825
Surface: 90 m2
Rooms: 3
Chambres: 2
Salles de bain: 2
ID Booking: 521104
Personnes: 3
Étage: 3
Type De Chambre: double and single
Canapé: NO
Type De Salle De Bains: FULL
Ligne Vaporetto 1 : Sant'Angelo
Ligne Vaporetto 2 : San Samuele
Alilaguna: Sant'Angelo ORANGE LINE
Passerelle Sur L’eau : oui
Fonctionnalités et Équipements
Lave-vaisselle
Machine à laver
Sèche-cheveux
Wi-Fi
Climatisation
Grille-Pain
Frigo et congélateur
Fer à repasser
Vue sur le Canal
Ascenseur
Télévision

Disponibilité

juillet 2018
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
août 2018
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Passé
Aujourd’hui
Réservé
Reviews

test

Wonderful Beautiful place, very comfortable!
Ca' Moro- Clemente Aileen- Kitsock- giugno 2018
Appartement très bien décoré, très bien situé. Accueil agréable et attentionné À recommander vivement ! Un grand merci pour l’accueil de Bruno . L’appartement est vraiment agréable. Nous nous y sommes trouvés comme à la maison ! Nous reviendrons avec plaisir”
Ca' Moro- Clemente anne- Francia- Maggio 2018

No agent

See Owner Profile
Contacter le Propriétaire

Ca' Garzoni Moro - Appartamento Clemente - Red House Company

Reset Password

  • 0039 041 3091289     info@venietiam.com
  •               
click to see all images

Ca’ Garzoni Moro – Appartamento Clemente

| 3 Guests | 2 Bedrooms| 2 Baths
Check Availability

Description

A prestigious late gothic palace in the centre of the Canal Grande route, the area of San Samuele and Santo Stefano has been traditionally the residential space of the city where all the most influential families have established their main residence. Being equally distant from San Marco (political and religious centre) and Rialto (business centre), it represents the perfect location from which they have exercised their power and managed their interests in more than 1000 years of history of the Republic of Venice. The first settlements in the area date back to the 10th century and the first palaces were built in the 12th century.

Palazzo Garzoni Moro has been built in the 15th century and it has been restored completely in 2017. It is composed by a large residence facing the Canal Grande and privately owned and 8 apartments in the rear part of the Building all facing the private courtyard, the nearby canal and the Venetian roofs. Despite being close to most attractions and tourist’s routes for the Guggenheim Foundation, Accademia di Belle Arti, Museo Franchetti, Palazzo Giustiniani and Palazzo Fortuny it is extremely quiet. The proximity to Salizada San Samuele, Calle della Mandola and Campo San Maurizio give the chance to the guest to be also close to so many shops, restaurants and the famous antique open market of San Maurizio. Literally 5 minutes’ walk to “Palazzina G” famous luxury Hotel and close to the “Bauer”, key spots for the exclusive night life in Venice, allow the guest to feel and be in the centre of anything that matters and happen in town, especially, during the Film Festival and the Biennale of Arts and Architecture.

The building has been finely restored with easy to use and effective home automation appliances, floor heating, lift, central air conditioning, top and latest design kitchens and bathrooms.

The Clemente apartment is on the third floor and, as all apartments, can be reached with a lift or stairs. It is a large open space with wooden large beam trusses on the ceiling. Very warm and comfortable it has been designed dividing the day to the night area with a large panel. This has allowed the architect to generate in one portion of the space two bathrooms and two bedrooms, the bathrooms are full and provided with shower cabins. The bedrooms are one double and one single, all with windows facing the Venetian roofs and extremely bright. The living area has a kitchen that opens to the living room and dining table; there is also a comfortable structure for enjoying breakfast or a drink sitting on stools. The 42” flat screen can be enjoyed from 2 very large and deep sofas; the table host 4 dining guests. The apartment has floor heating and it is all remotely managed by an easy and effective house automation system at guest’s disposal. Internet is wireless. This apartment can be the perfect retreat for a couple or for a small family that wants to enjoy all the comforts and space in a luxury environment.

Book Now

Share
Your search results
Price
Weekly price: from € 945
City Tax Fee: from € 4 per night
Minimum no of nights: 4
Location
Address: San Marco3419
City:
Area:
County: Venezia (VE)
State: Venezia (VE)
Zip: 30124
Country: Italy
Details
Property ID:54824
Property Size: 90 m2
Rooms: 3
Bedrooms: 2
Bathrooms: 2
ID Booking: 521104
Guest: 3
Floor: 3
Room Type: double and single
Sofa Bed: NO
Bathroom Type: FULL
Vaporetto Line 1: Sant'Angelo
Vaporetto Line 2: San Samuele
Alilaguna: Sant'Angelo ORANGE LINE
Water Gate: yes
Features and Equipment
DishWasher
Washing machine
Hair Dryer
Wi-Fi
Air Conditioner
Toaster
Cooler and Freezer
Iron
CanalView
Lift
TV

Availability

December 2017
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
January 2018
M T W T F S S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
past
today
booked