Ca' Garzoni Moro - Appartamento Murano - Red House Company

Réinitialiser le mot de passe

  • 0039 041 3091289     info@veniceredhouse.com
  •               
click to see all images

Ca’ Garzoni Moro – Appartamento Murano

Description

Le Palais « Garzoni Moro » est un prestigieux palais gothique qui se trouve près du Grand Canal, à deux pas de San Samuele et Santo Stefano. Les familles les plus influentes de Venise avaient établi leur résidence principale dans ce quartier. Étant situé entre San Marco (centre politique et religieux) et Rialto (centre d’affaires), c’était l’endroit parfait pour exercer leur pouvoir et gérer leurs intérêts pendant plus de 1000 ans d’histoire de la République de Venise. Les premières habitations datent du 10ème siècle et les premiers palais ont été construits au 12ème siècle.

Le Palazzo Garzoni Moro a été construit au 15ème siècle et a été complètement restauré en 2017. Il est composé d’une grande propriété privée le long du Grand Canal et de 8 appartements donnant sur la cour privée, le canal voisin et les toits vénitiens. Bien qu’il soit proche de la Fondation Guggenheim, de l’Académie des Beaux-Arts, du Musée Franchetti, du Palazzo Giustinian et du Palazzo Fortuny, il est extrêmement calme. La proximité de la Salizada San Samuele, Calle della Mandola et Campo San Maurizio est une chance car permet d’être à deux pas de nombreux magasins, restaurants et du célèbre marché des antiquaires de San Maurizio. La « Palazzina G », célèbre hôtel de luxe, ainsi que le « Bauer », se trouvent à 5 minutes à pied. Ce sont les lieux clés de la vie nocturne Vénitienne, ce qui permet aux clients d’être au cœur des évènements importants, en particulier lors du Festival du Film et de la Biennale d’Art et d’Architecture.

Le palais a été finement restauré, avec l’installation domotique facile à utiliser, le chauffage au sol, un ascenseur, la climatisation, ainsi que les cuisines et salles de bains haut de gamme.

L’appartement Murano est un charmant appartement composé d’une chambre double, situé dans une aile du palais. Il y a 6 marches pour atteindre l’appartement au niveau de la cour privée et de nombreuses petites fenêtres dans toutes les chambres. D’un côté la vue sur le canal voisin et de l’autre, sur la cour privée du palais Garzoni Moro.

L’appartement est composé d’une chambre double, un salon avec cuisine et une table à manger, ainsi qu’une salle de bain en marbre avec douche. La verrerie et les meubles d’antiquaires sont présents dans tout l’appartement. La cuisine est entièrement équipée. Internet Wifi est également inclus.

Réserver Maintenant

Partager
Résultats de votre recherche
Prix
Taxe de séjour: from € 4 la nuit
Emplacement
Addresse: San Marco 3419
Ville:
Quartier:
Département: Venezia (VE)
Région: Venezia (VE)
Code Postal: 30124
Pays: Italy
Détails
Property ID:54818
Surface: 45 m2
Rooms: 2
Chambres: 1
Salles de bain: 1
ID Booking: 521106
Personnes: 2
Personnes Additionnelles: NO
Étage: ground
Type De Chambre: double
Canapé: NO
Type De Salle De Bains: FULL
Ligne Vaporetto 1 : Sant'Angelo
Ligne Vaporetto 2 : San Samuele
Alilaguna: Sant'Angelo ORANGE LINE
Passerelle Sur L’eau : oui
Fonctionnalités et Équipements
Lave-vaisselle
Machine à laver
Sèche-cheveux
Wi-Fi
Climatisation
Grille-Pain
Frigo et congélateur
Fer à repasser
Vue sur le Canal
Télévision

Disponibilité

juillet 2018
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
août 2018
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Passé
Aujourd’hui
Réservé

Ca' Garzoni Moro - Appartamento Murano - Red House Company

Reset Password

  • 0039 041 3091289     info@venietiam.com
  •               
click to see all images

Ca’ Garzoni Moro – Appartamento Murano

| | 2 Guests | 1 Bedrooms| 1 Baths
Check Availability

Description

A prestigious late gothic palace in the centre of the Canal Grande route, the area of San Samuele and Santo Stefano has been traditionally the residential space of the city where all the most influential families have established their main residence. Being equally distant from San Marco (political and religious centre) and Rialto (business centre), it represents the perfect location from which they have exercised their power and managed their interests in more than 1000 years of history of the Republic of Venice. The first settlements in the area date back to the 10th century and the first palaces were built in the 12th century.

Palazzo Garzoni Moro has been built in the 15th century and it has been restored completely in 2017. It is composed by a large residence facing the Canal Grande and privately owned and 8 apartments in the rear part of the Building all facing the private courtyard, the nearby canal and the Venetian roofs. Despite being close to most attractions and tourist’s routes for the Guggenheim Foundation, Accademia di Belle Arti, Museo Franchetti, Palazzo Giustiniani and Palazzo Fortuny it is extremely quiet. The proximity to Salizada San Samuele, Calle della Mandola and Campo San Maurizio give the chance to the guest to be also close to so many shops, restaurants and the famous antique open market of San Maurizio. Literally 5 minutes’ walk to “Palazzina G” famous luxury Hotel and close to the “Bauer”, key spots for the exclusive night life in Venice, allow the guest to feel and be in the centre of anything that matters and happen in town, especially, during the Film Festival and the Biennale of Arts and Architecture.

The building has been finely restored with easy to use and effective home automation appliances, floor heating, lift, central air conditioning, top and latest design kitchens and bathrooms.

The Murano apartment is a lovely one bedroom flat on the mezzanine of the palace. It has 6 steps to reach the apartment’s door from the courtyard level and lots of small windows all around the rooms. It faces partly the nearby canal and partly the private courtyard of the palace Garzoni Moro.

It has one double bedroom, an open living area with kitchen’s table and kitchen and a marble bathroom with cabin shower.  Antique collectors’ glassware and furniture are present in the whole flat. The kitchen is fully equipped. Internet Wifi is also included.

Book Now

Share
Your search results
Price
Weekly price: from € 600
City Tax Fee: from € 4 per night
Minimum no of nights: 4
Location
Address: San Marco 3419
City:
Area:
County: Venezia (VE)
State: Venezia (VE)
Zip: 30124
Country: Italy
Details
Property ID:54816
Property Size: 45 m2
Rooms: 2
Bedrooms: 1
Bathrooms: 1
ID Booking: 521106
Guest: 2
Extra People: NO
Floor: ground
Room Type: double
Sofa Bed: NO
Bathroom Type: FULL
Vaporetto Line 1: Sant'Angelo
Vaporetto Line 2: San Samuele
Alilaguna: Sant'Angelo ORANGE LINE
Water Gate: yes
Features and Equipment
DishWasher
Washing machine
Hair Dryer
Wi-Fi
Air Conditioner
Toaster
Cooler and Freezer
Iron
CanalView
TV

Availability

December 2017
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
January 2018
M T W T F S S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
past
today
booked