Ca' Garzoni Moro - Appartamento Salina - Red House Company

Réinitialiser le mot de passe

  • 0039 041 3091289     info@veniceredhouse.com
  •               

Description

Le Palais « Garzoni Moro » est un prestigieux palais gothique qui se trouve près du Grand Canal, à deux pas de San Samuele et Santo Stefano. Les familles les plus influentes de Venise avaient établi leur résidence principale dans ce quartier. Étant situé entre San Marco (centre politique et religieux) et Rialto (cœur économique), c’était l’endroit parfait pour exercer leur pouvoir et gérer leurs intérêts pendant plus de 1000 ans d’histoire de la République de Venise. Les premières habitations datent du 10ème siècle et les premiers palais ont été construits au 12ème siècle.

Le Palazzo Garzoni Moro a été construit au 15ème siècle et a été complètement restauré en 2017. Il est composé d’une grande propriété privée le long du Grand Canal et de 8 appartements donnant sur la cour privée, le canal voisin et les toits vénitiens. Bien qu’il soit proche de la Fondation Guggenheim, de l’Académie des Beaux-Arts, du Musée Franchetti, du Palazzo Giustinian et du Palazzo Fortuny, il est extrêmement calme. La proximité de la Salizada San Samuele, Calle della Mandola et Campo San Maurizio est une chance car permet d’être à deux pas de nombreux magasins, restaurants et du célèbre marché des antiquaires de San Maurizio. La « Palazzina G », célèbre hôtel de luxe, ainsi que le « Bauer », se trouvent à 5 minutes à pied. Ce sont les lieux clés de la vie nocturne Vénitienne, ce qui permet aux clients d’être au cœur des évènements importants, en particulier lors du Festival du Film et de la Biennale d’Art et d’Architecture.

Le palais a été finement restauré, avec l’installation domotique facile à utiliser, le chauffage au sol, un ascenseur, la climatisation, ainsi que les cuisines et salles de bains haut de gamme.

L’appartement Salina est le plus grand appartement du palais, en location touristique. Situé au deuxième étage et composé de 3 chambres et 2 salles de bain complètes, salon et salle à manger ainsi qu’une cuisine entièrement équipée. La chambre principale est à un niveau supérieur. Seules quelques marches mènent à cette grande chambre avec le lit à baldaquin, les poutres apparentes en bois massif et une salle de bains confortable avec parquet. La salle de bain possède une grande cabine de douche et une vue fantastique sur les toits de Venise. Il y a aussi 2 grandes armoires pour ranger tous vos vêtements. Dans la deuxième chambre, nous pouvons préparer soit un lit double soit 2 lits simples, tandis que la troisième chambre possède deux lits simples de 120cm de large.

La cuisine, le salon et la salle à manger se trouvent dans une seule grande pièce qui permet d’accueillir confortablement 6 personnes. La cuisine équipée possède une cave à vin. La TV (42 pouces) avec programmes satellites du monde entier at Internet sans fil.

Réserver Maintenant

Partager
Résultats de votre recherche
Prix
Prix à la semaine: from € 1.560
Taxe de séjour: from € 4 la nuit
Minimum de nuits: 4
Emplacement
Addresse: San Marco 3419
Ville:
Quartier:
Département: Venezia (VE)
Région: Venezia (VE)
Code Postal: 30125
Pays: Italy
Détails
Property ID:54821
Surface: 160 m2
Rooms: 4
Chambres: 3
Salles de bain: 2
ID Booking: 521103
Personnes: 6
Personnes Additionnelles: NO
Étage: 2
Type De Chambre: DOUBLE
Canapé: NO
Type De Salle De Bains: FULL
Ligne Vaporetto 1 : Sant'Angelo
Ligne Vaporetto 2 : San Samuele
Alilaguna: Sant'Angelo ORANGE LINE
Passerelle Sur L’eau : oui
Fonctionnalités et Équipements
Lave-vaisselle
Machine à laver
Sèche-cheveux
Wi-Fi
Climatisation
Grille-Pain
Frigo et congélateur
Fer à repasser
Vue sur le Canal
Terrasse
Ascenseur
Télévision

Disponibilité

mai 2018
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
juin 2018
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Passé
Aujourd’hui
Réservé

Ca' Garzoni Moro - Appartamento Salina - Red House Company

Reset Password

  • 0039 041 3091289     info@venietiam.com
  •               
click to see all images

Ca’ Garzoni Moro – Appartamento Salina

| | 6 Guests | 3 Bedrooms| 2 Baths
Check Availability

Description

A prestigious late gothic palace in the centre of the Canal Grande route, the area of San Samuele and Santo Stefano has been traditionally the residential space of the city where all the most influential families have established their main residence. Being equally distant from San Marco (political and religious centre) and Rialto (business centre), it represents the perfect location from which they have exercised their power and managed their interests in more than 1000 years of history of the Republic of Venice. The first settlements in the area date back to the 10th century and the first palaces were built in the 12th century.

Palazzo Garzoni Moro has been built in the 15th century and it has been restored completely in 2017. It is composed by a large residence facing the Canal Grande and privately owned and 8 apartments in the rear part of the Building all facing the private courtyard, the nearby canal and the Venetian roofs. Despite being close to most attractions and tourist’s routes for the Guggenheim Foundation, Accademia di Belle Arti, Museo Franchetti, Palazzo Giustiniani and Palazzo Fortuny it is extremely quiet. The proximity to Salizada San Samuele, Calle della Mandola and Campo San Maurizio give the chance to the guest to be also close to so many shops, restaurants and the famous antique open market of San Maurizio. Literally 5 minutes’ walk to “Palazzina G” famous luxury Hotel and close to the “Bauer”, key spots for the exclusive night life in Venice, allow the guest to feel and be in the centre of anything that matters and happen in town, especially, during the Film Festival and the Biennale of Arts and Architecture.

The building has been finely restored with easy to use and effective home automation appliances, floor heating, lift, central air conditioning, top and latest design kitchens and bathrooms.

The Apartment Salina is the largest available for holiday rentals in the palace, on a second floor with 3 bedrooms and 2 full bathrooms, living and dining area, fully equipped kitchen. The master bedroom is on a higher level, there are few steps that take you to a large bedroom with four posters, massive wooden beams in the ceiling and an ensuite comfortable bathroom with wooden floor. The bathroom has a large cabin shower and a fantastic view on Venetian roofs. Very Bright it has also 2 large wardrobes to store all your clothes. The second bedroom is also double and can be arranged with 2 single beds while the third bedroom has 2 extra-large single bed of 120cm wide that can also arranged as a massive double bed.

The kitchen, living and dining area are in one single large day area that allow hosting comfortably the 6 apartment’s guests. A wine cellar is a nice add on to the equipment of the kitchen and a 42” TV flat screen allow the guests to enjoy the satellite programs from all over the world. The internet is wireless.

Book Now

Share
Your search results
Price
Weekly price: from € 1.560
City Tax Fee: from € 4 per night
Minimum no of nights: 4
Location
Address: San Marco 3419
City:
Area:
County: Venezia (VE)
State: Venezia (VE)
Zip: 30125
Country: Italy
Details
Property ID:54820
Property Size: 160 m2
Rooms: 4
Bedrooms: 3
Bathrooms: 2
ID Booking: 521103
Guest: 6
Extra People: NO
Floor: 2
Room Type: DOUBLE
Sofa Bed: NO
Bathroom Type: FULL
Vaporetto Line 1: Sant'Angelo
Vaporetto Line 2: San Samuele
Alilaguna: Sant'Angelo ORANGE LINE
Water Gate: yes
Features and Equipment
DishWasher
Washing machine
Hair Dryer
Wi-Fi
Air Conditioner
Toaster
Cooler and Freezer
Iron
CanalView
Terrace
Lift
TV

Availability

December 2017
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
January 2018
M T W T F S S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
past
today
booked