The Lion’s House APT1 - Red House Company

Réinitialiser le mot de passe

  • 0039 041 3091289     info@veniceredhouse.com
  •               
click to see all images

The Lion’s House APT1

Description

Appartement neuf au design moderne dans un quartier bourdonnant de Venise, entre Rialto et St. Marc – 2 chambres, salle de bains, ascenseur, climatisation / chauffage au sol, SKY (télévision par câble), internet ADSL et Wi-Fi. De nombreux cafés, boutiques et restaurants sont juste à l’extérieur de votre porte. Bien isolé et vraiment silencieux.

La Lion’s House est une maison nouvellement restaurée composée de 4 appartements qui ont subi une restauration complète en Septembre 2010, à Salizada San Lio, Castello. Les appartements ont été meublés avec un goût design et moderne par notre société au nom des propriétaires, et sont l’endroit idéal pour passer vos vacances à Venise- central, élégant et confortable. La Lion House 1 dispose de 2 chambres- 1 grande chambre double et 1 chambre lits jumeaux, salle de bains et un lumineux espace salon / salle à manger avec télévision 32″ à écran plat sur le mur et une cuisine entièrement équipée. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La cuisine est équipée avec un nouveau mixeur, grille-pain, bouilloire, lave-vaisselle, lave-linge, four, micro-ondes et une cuisinière quatre plaques chauffantes. De plus, des verres à vin, assiettes en céramique etc… et assiettes / tasses en plastique pour les enfants. La salle à manger dispose d’une table et de chaises blanches, et le canapé moderne avec des peintures d’art de l’artiste italien Guglielmo Meltzeid, venant de la Galerie Primo Piano de Venise (près duPalazzoGrassi) améliore l’espace living.

La salle de bains dispose d’une cabine de douche, lavabo et WC.

Les appartements sont équipés de linge de qualité, serviettes et sèche-cheveux.

Climatisation pour l’été et chauffage au sol pour l’hiver. Tout le plancher est en bois et le plafond à poutres anciennes en bois traditionnelles, typiques des palais de Venise. L’ascenseur arrive à chaque étage.

Cet appartement est l’endroit idéal pour des vacances en famille ou une escapade romantique dans le centre historique de Venise, dans un endroit très central et pratique. Restaurants, boutiques, cafés se trouvent tout juste à l’extérieur de votre porte – vaste choix et excellents produits, pour tous les goûts. Essayez l’”osteria » Vénitienne avec ses« ciccheti » locaux accompagnés d’un verre de vin de la Vénétie, ou les élégantes pâtisseries pour boire un cappuccino et manger des gâteaux typiques.

Le service de ménage est disponible sur demande. Pour les familles ou des groupes plus importants, vous pouvez louer plusieurs appartements dans la même maison ; nous vous prions de nous contacter pour toute offre spéciale.

Réserver Maintenant

Partager
Résultats de votre recherche
Prix
Prix à la semaine: from € 690
Taxe de séjour: from € 2 la nuit
Minimum de nuits: 4
Emplacement
Addresse: Castello 5587
Ville:
Quartier:
Département: Veneto
Région: Italy
Code Postal: 30122
Pays: Italy
Détails
Property ID:33051
Surface: 65 m2
Chambres: 2
Salles de bain: 1
ID Booking: 100145
Heure D’arrivée: 15:00
Heure De Sortie: 10:00
Dernier Check-in: 24:00
Étage: 1
Type De Chambre: 1 lit double + 1 chambre
Canapé: NO
Type De Salle De Bains: 1 complète (douche)
Frais De Protection De La Maison: 40
Ligne Vaporetto 1 : Rialto
Ligne Vaporetto 2 : Rialto
Alilaguna: Orange Line Rialto
Passerelle Sur L’eau : NO
Fonctionnalités et Équipements
Lave-vaisselle
Machine à laver
Sèche-cheveux
Wi-Fi
Climatisation
Grille-Pain
Frigo et congélateur
Fer à repasser
Télévision par satellite
Ascenseur
Télévision

Disponibilité

décembre 2018
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
janvier 2019
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Passé
Aujourd’hui
Réservé
  • Facebook

  • meteo venezia

    maree  venezia

The Lion’s House APT1 - Red House Company

Reset Password

  • 0039 041 3091289     info@veniceredhouse.com
  •               
click to see all images

The Lion’s House APT1

Description

New modern design flat in a buzzy area of Venice between Rialto and St.Mark – 2 bedrooms, 1 bathroom, lift, air conditioning/floor heating, SKY (cable TV), internet ADSL and Wi-Fi. Many cafes, shops and restaurants just outside your doorstep. Well insulated and really silent.
The Lion’s House is a newly restored house with 4 apartments which undertook a complete restoration in September 2010, in Salizada San Lio, Castello. The apartments have been furnished with design and modern taste by our company on behalf of the owners, and are the perfect place to spend your holiday in Venice- central, stylish and comfortable. The Lion’s House 1 has 2 bedrooms-1 large double and 1 twin bedroom, 1 bathroom and a bright living and dining area with 32″ flat TV on the wall and a fully equipped kitchen. The bedrooms are spacious and very comfortable. The kitchen is provided with new blender, toaster, kettle, dish washer, washing machine, oven, microwave and a four ring stove. Plus wine glasses, ceramic plates etc and children’s plastic plates/cups. The dining area has white table and chairs, and the modern sofa with art paintings by Italian artist Guglielmo Meltzeid, from Primo Piano Gallery in Venice (near Palazzo Grassi) enhance the living area.
The bathroom has a cabin shower, sink and WC.
The apartments is equipped with quality linings, towels and hair drier.
Air conditioning for the Summer and floor heating for the winter. All floor is in wood and the ceiling has old traditional wood beams, typical of Venice palazzos. The lift arrives at every floor.

This apartment is the perfect place for a great family holiday, or a romantic getaway in the historic center of Venice, in an extremely central and convenient location. Restaurants, shops, cafes all just outside your door- great wide choice and suppliers, for all tastes. Try the Venetian “osteria” with local ciccheti-tapas for a glass of veneto wine, or the elegant patisseries for cappuccino and typical cakes.
Maid service is available on request. For larger families or groups you can rent several apartments in the same house, please enquire for any special offer.

Book Now

Share
Your search results
Price
Weekly price: from € 1.050
City Tax Fee: from € 4 per night
Minimum no of nights: 3
Location
Address: Castello 5587
City:
Area:
County: Veneto
State: Italy
Zip: 30122
Country: Italy
Details
Property ID:32131
Property Size: 65 m2
Bedrooms: 2
Bathrooms: 1
ID Booking: 100145
Check-in Hour: 15:00
Check-Out Hour: 10:00
Late Check-in: 24:00
Floor: 1
Room Type: 1 double + 1 twin
Sofa Bed: NO
Bathroom Type: 1 full (shower)
Security Dep.: 40
Vaporetto Line 1: Rialto
Vaporetto Line 2: Rialto
Alilaguna: Orange Line Rialto
Water Gate: NO
Features and Equipment
DishWasher
Washing machine
Hair Dryer
Wi-Fi
Air Conditioner
Toaster
Cooler and Freezer
Iron
Satellite TV
Lift
TV

Availability

December 2018
M T W T F S S
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
January 2019
M T W T F S S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
past
today
booked
  • Facebook

  • meteo venezia

    maree  venezia