The Lion’s House APT3 - Red House Company

Réinitialiser le mot de passe

  • 0039 041 3091289     info@veniceredhouse.com
  •               

Description

Appartement neuf au design moderne dans un quartier bourdonnant de Venise, entre Rialto et St. Mark – 2 chambres, 2 salles de bains, ascenseur, climatisation / chauffage au sol, SKY (télévision par câble), internet ADSL et Wi-Fi. De nombreux cafés, boutiques et restaurants sont juste à l’extérieur de votre porte. Bien isolé et vraiment silencieux.

La Lion ’s House est une maison récemment restaurée composée de 4 appartements qui ont subi une restauration complète en Septembre 2010, à Salizada San Lio, Castello. Les appartements ont été meublés avec un goût design et moderne par notre société au nom des propriétaires, et sont l’endroit idéal pour passer vos vacances à Venise- central, élégant et confortable. La Lion House 3 dispose de 2 chambres- 1 grande chambre double et 1 chambre lits jumeaux, 2 salles de bains et un lumineux espace salon / salle à manger avec télévision 32″ à écran plat sur le mur et une cuisine entièrement équipée. L’appartement dispose d’un parquet et d’une atmosphère romantique, avec des objets stylés sélectionnés par Caroline. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La chambre double dispose d’une spacieuse penderie et d’une commode, ainsi que de lampes tamisées. La cuisine est équipée avec un nouveau mixeur, grille-pain, bouilloire, lave-vaisselle, lave-linge, four, micro-ondes et une cuisinière quatre plaques chauffantes. De plus, des verres à vin, assiettes en céramique etc… et assiettes / tasses en plastique pour les enfants. La salle à manger dispose d’une table et de chaises blanches, et les tableaux modernes de l’artiste italien Guglielmo Meltzeid, venant de la Galerie Primo Piano de Venise (près de PalazzoGrassi) ajoutent une note contemporaine.

La grande salle de bains dispose d’une cabine de douche, lavabo et WC et la plus petite d’un WC et un lavabo.

Les appartements sont équipés de linge de qualité, serviettes et sèche-cheveux.

Climatisation pour l’été et chauffage au sol pour l’hiver. Tout le plancher est en bois et le plafond à poutres anciennes, traditionnelles en bois, typiques des palais de Venise. L’ascenseur arrive à chaque étage.

Cet appartement est l’endroit idéal pour des vacances en famille ou une escapade romantique dans le centre historique de Venise, dans un endroit très central et pratique. Restaurants, boutiques, cafés tout juste à l’extérieur de votre porte – vaste choix et excellents fournisseurs, pour tous les goûts. Essayez l’ »osteria » Vénitienne avec ses ciccheti locaux et un verre de vin de la Vénétie, ou les élégantes pâtisseries pour boire un cappuccino et manger les gâteaux typiques.

Le service de ménage est disponible sur demande. Pour les familles ou des groupes plus importants, vous pouvez louer plusieurs appartements dans la même maison ; nous vous prions de nous contacter pour toute offre spéciale.

Réserver Maintenant

Partager
Résultats de votre recherche
Prix
Prix à la semaine: from € 690
Taxe de séjour: from € 2 la nuit
Minimum de nuits: 4
Emplacement
Addresse: Castello 5587
Ville:
Quartier:
Département: Veneto
Région: Italy
Code Postal: 30122
Pays: Italy
Détails
Property ID:34101
Chambres: 2
Salles de bain: 2
ID Booking: 100151
Heure D’arrivée: 15:00
Heure De Sortie: 10:00
Dernier Check-in: 24:00
Étage: 3
Type De Chambre: 1 lit double + 1 chambre
Canapé: NO
Type De Salle De Bains: 1 complète (douche) + 1 salle d'eau
Frais De Protection De La Maison: 40
Ligne Vaporetto 1 : Rialto
Ligne Vaporetto 2 : Rialto
Alilaguna: Orange Line Rialto
Passerelle Sur L’eau : NO
Fonctionnalités et Équipements
Lave-vaisselle
Machine à laver
Sèche-cheveux
Wi-Fi
Climatisation
Grille-Pain
Frigo et congélateur
Fer à repasser
Télévision par satellite
Ascenseur
Télévision

Disponibilité

octobre 2018
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
novembre 2018
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Passé
Aujourd’hui
Réservé
  • Facebook

  • meteo venezia

    maree  venezia

The Lion’s House APT3 - Red House Company

Reset Password

  • 0039 041 3091289     info@veniceredhouse.com
  •               

Description

New modern design flat in a buzzy area of Venice between Rialto and St.Mark – 2 bedrooms, 2 bathrooms, lift, air conditioning/floor heating, SKY (cable TV), internet ADSL and Wi-Fi. Many cafes, shops and restaurants just outside. Well insulated and really silent.
The Lion’s House is a newly restored house with 4 apartments which undertook a complete restoration in September 2010, in Salizada San Lio, Castello. The apartments have been furnished with design and modern taste by our company on behalf of the owners, and are the perfect place to spend your holiday in Venice- central, stylish and comfortable. The Lion’s House 3 has 2 bedrooms-1 large double and 1 twin bedroom, 2 bathrooms and a bright living and dining area with 32″ flat TV on the wall and a fully equipped kitchen. It has wooden floor, and a romantic feel, with stylish objects selected by Caroline. The bedrooms are spacios and very confortable. The double bedroom has a large wardrobe and chest of drawers, and soft lamps. The single bedroom, with ensuite bathroom has an extra bed. The kitchen is provided with new blender, toaster, kettle, dish washer, washing machine, oven, microwave and a four ring stove. Plus wine glasses, ceramic plates etc and children’s plastic plates/cups. The dining area has white table and chairs, and modern paintings by Italian artist Guglielmo Meltzeid from Primo Piano Art gallery in Venice add another contemporary twist.

The larger bathroom has a cabin shower, sink and WC and the smaller has a WC and a sink.
The apartments is equipped with quality linings, towels and hair drier.
Air conditioning for the Summer and floor heating for the winter. All floor is in wood and the ceiling has old traditional wood beams, typical of Venice palazzos. The lift arrives at every floor.

This apartment is the perfect place for a great family holiday, or a romantic getaway in the historic center of Venice, in an extremely central and convenient location. Restaurants, shops, cafes all just outside your door- great wide choice and suppliers, for all tastes. Try the Venetian “osteria” with local ciceti-tapas for a glass of veneto wine, or the elegant patisseries for cappuccino and typical cakes.
Maid service is available on request. For larger families or groups you can rent several apartments in the same house, please enquire for any special offer.

Book Now

Share
Your search results
Price
Weekly price: from € 1.120
City Tax Fee: from € 4 per night
Minimum no of nights: 3
Location
Address: Castello 5587
City:
Area:
County: Veneto
State: Italy
Zip: 30122
Country: Italy
Details
Property ID:33071
Bedrooms: 2
Bathrooms: 2
ID Booking: 100151
Check-in Hour: 15:00
Check-Out Hour: 10:00
Late Check-in: 24:00
Floor: 3
Room Type: 1 double + 1 twin
Sofa Bed: NO
Bathroom Type: 1 full (shower) + 1 half bathroom
Security Dep.: 40
Vaporetto Line 1: Rialto
Vaporetto Line 2: Rialto
Alilaguna: Orange Line Rialto
Water Gate: NO
Features and Equipment
DishWasher
Washing machine
Hair Dryer
Wi-Fi
Air Conditioner
Toaster
Cooler and Freezer
Iron
Satellite TV
Lift
TV

Availability

November 2018
M T W T F S S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
December 2018
M T W T F S S
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
past
today
booked
  • Facebook

  • meteo venezia

    maree  venezia