The Lion's House APT4 - Red House Company

Réinitialiser le mot de passe

  • 0039 041 3091289     info@veniceredhouse.com
  •               

Description

Appartement neuf au design moderne dans un quartier bourdonnant de Venise, entre Rialto et San Marco – 2 chambres, 2 salles de bains, ascenseur, climatisation / chauffage au sol, SKY (télévision par câble), internet ADSL et Wi-Fi.

La Lion’s House est une maison recemment restaurée composée de 4 appartements qui ont subi une restauration complète, à Salizada San Lio, Castello. Les appartements ont été meublés avec goût, design et modernité, tout en maintenant une touche très Vénitienne (poutres en bois et sol rouge). Les propriétaires ont terminé la restauration complète en Septembre 2010. Endroit idéal pour des vacances pour 2 couples, ou pour une famille (veuillez noter que, tenant compte des escaliers ouverts menant au loft, l’appartement n’est pas adapté aux enfants en bas âge).

La Lion House 4 est un appartement sous les toits, au quatrième étage. L’habitation est spacieuse, sur 2 étages, avec une terrasse sur le toit et une splendide vue sur le campanile de Saint-Marc (clocher), S. Giovanni e Paolo et l’église dellaFava. L’appartement dispose de 2 chambres- 1 grande chambre double et 1 spacieuse chambre double dans les combles, 2 salles de bains, un salon avec télévision 32″ à écran plat et canapé, et une cuisine design entièrement équipée avec salle à manger. La cuisine est équipée d’un nouveau mixeur, grille-pain, bouilloire, lave-vaisselle, lave-linge, four, micro-ondes et une cuisinière quatre plaques chauffantes. La grande salle de bains dispose d’une cabine de douche, lavabo et WC et la plus petite d’un WC et lavabo.

Les appartements sont équipés de linge de qualité, serviettes et sèche-cheveux.

Climatisation l’été et chauffage au sol l’hiver. Le sol est en résine rouge et parquet à l’étage, et le plafond à poutres anciennes restaurées, donnant une touche chaleureuse et très Vénitienne. L’ascenseur arrive à chaque étage.

Cet appartement est l’endroit idéal pour de superbes vacances en famille (4 personnes + 1 invité) ou une retraite romantique dans le centre historique de Venise. Restaurants, boutiques, cafés tout juste à l’extérieur de votre porte – vaste choix et excellents fournisseurs, pour tous les goûts. Essayez l’ »osteria » Vénitienne avec les « ciccheti » locaux pour un verre de vin de la Vénétie, ou les élégantes pâtisseries pour un cappuccino et des gâteaux typiques.

Le service de ménage est disponible sur demande. Pour les familles ou des groupes plus importants, vous pouvez louer plusieurs appartements dans la même maison ; nous vous prions de nous contacter pour toute offre spéciale.

Réserver Maintenant

Partager
Résultats de votre recherche
Prix
Prix à la semaine: from € 880
Taxe de séjour: from € 2 la nuit
Minimum de nuits: 4
Emplacement
Addresse: Castello 5587
Ville:
Quartier:
Département: Veneto
Région: Italy
Code Postal: 30122
Pays: Italy
Détails
Property ID:34081
Surface: 70 m2
Chambres: 2
Salles de bain: 2
ID Booking: 100175
Heure D’arrivée: 15:00
Heure De Sortie: 10:00
Dernier Check-in: 24:00
Étage: 4
Type De Chambre: 1 lit double + 1 chambre
Canapé: NO
Type De Salle De Bains: 1 complète (douche) + 1 salle d'eau
Frais De Protection De La Maison: 40
Ligne Vaporetto 1 : Rialto
Ligne Vaporetto 2 : Rialto
Alilaguna: Orange Line Rialto
Passerelle Sur L’eau : NO
Fonctionnalités et Équipements
Lave-vaisselle
Machine à laver
Sèche-cheveux
Wi-Fi
Climatisation
Grille-Pain
Frigo et congélateur
Fer à repasser
Télévision par satellite
Terrasse
Ascenseur
Télévision

Disponibilité

septembre 2018
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
octobre 2018
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Passé
Aujourd’hui
Réservé
  • Facebook

  • meteo venezia

    maree  venezia

The Lion's House APT4 - Red House Company

Reset Password

  • 0039 041 3091289     info@veniceredhouse.com
  •               

Description

New modern design roof apartment in Central Venice- 2 bedrooms (1 spacious attic room), living/TV room room, kitchen, 2 bathrooms, lift, air conditioning, small roof terrace, SKY(cable TV), internet ADSL and Wi-Fi.

The Lion’s house is a newly restored 4 flats property in Salizada San Lio, Castello. The apartments all have been furnished with design and modern taste, yet retaining a very Venetian flare (wooden beams and the red floor). The owners have finished a complete restoration in September 2010. Ideal holiday property for 2 couples, or for a family group (please note that due to open stairs to the loft, it is not suitable for very young children).

The Lion’s apt 4 is the roof apartment, on the 4th floor. It is spacious, on 2 floors, with a roof terrace and gorgeous views of St.Mark’s campanile (tower bell), S. Giovanni e Paolo and Fava Church. It has 2 bedrooms- 1 large double and 1 spacious double futon-bedroom in the attic; 2 bathrooms, a living room with 32″ flat TV and sofa bed, and a full large well equipped design kitchen with dining area . The kitchen is provided with design blender,toaster, kettle, dish washer,washing machine, oven, microwave and a four ring stove. The larger bathroom has a cabin shower and the smaller has a WC and a sink.

The apartments is furnished with quality lines, towels and hair drier for your comfort.

Air conditioning for the Summer and floor heating for the winter. The floor is red resin and wooden floor upstairs, and the ceiling has old restored beams, giving a warm and very Venetian flare. The lift arrive inside the apartment.

This apartment is a perfect scene for a great family holiday (sleeping 4+1 guests), or romantic retreat in the historic center of Venice. Restaurants, shops, cafes all just outside your door- great wide choice and suppliers, for all tastes. Try the Venetian “osteria” with local ciceti-tapas for a glass of Veneto wine, or the elegant patisseries for cappuccino and typical cakes.
Maid service is available on request. For larger families or groups you can rent several apartments in the same house, please enquire for any special offer.

Book Now

Share
Your search results
Price
Weekly price: from € 1.050
City Tax Fee: from € 4 per night
Minimum no of nights: 3
Location
Address: Castello 5587
City:
Area:
County: Veneto
State: Italy
Zip: 30122
Country: Italy
Details
Property ID:33341
Property Size: 70 m2
Bedrooms: 2
Bathrooms: 2
ID Booking: 100175
Check-in Hour: 15:00
Check-Out Hour: 10:00
Late Check-in: 24:00
Floor: 4
Room Type: 1 double + 1 twin
Sofa Bed: NO
Bathroom Type: 1 full (shower) + 1 half bathroom
Security Dep.: 40
Vaporetto Line 1: Rialto
Vaporetto Line 2: Rialto
Alilaguna: Orange Line Rialto
Water Gate: NO
Features and Equipment
DishWasher
Washing machine
Hair Dryer
Wi-Fi
Air Conditioner
Toaster
Cooler and Freezer
Iron
Satellite TV
Terrace
Lift
TV

Availability

October 2018
M T W T F S S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
November 2018
M T W T F S S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
past
today
booked
  • Facebook

  • meteo venezia

    maree  venezia