Comment se passe la réservation auprès de The Red House Company - Red House Company

Réinitialiser le mot de passe

  • 0039 041 3091289     info@venietiam.com
  •               
Résultats de votre recherche

Comment se passe la réservation auprès de The Red House Company


Le prix total comprend: les frais de dossier de réservation, frais de gestion et frais de carte de crédit ou commissions PayPal. Une fois que vous avez réservé un de nos appartements, vous n’avez pas de couts supplémentaires. Sauf si vous nous demandez des services supplémentaires, qui seront tarifés et facturés seulement après votre approbation.

Paiement séparé qui varie de 2.5€ à 0,75€ par personne en fonction de l’age, l’appartement et la saison. Seulement pour les 5 premières nuits de votre séjour et les nuits extra. Le paiement est à régler en liquide au moment du check in et la Red House Company vous enverra le reçu par mail.
Lave-linge disponible et gratuit dans chaque apartement .
TV par satellite présente dans presque tous nos appartements. Television et contrat SKY; Cela vous permet de voir des centaines de chaines dans toutes les langues et d’ avoir des nouvelles de votre pays depuis le canapé de nos appartements.
Tous les appartements que nous gérons ont une connexion Wi-Fi et ce service est toujours inclu dans le prix.

Tous les appartements que nous gerons ont la climatisation et le chauffage central. Ce service, ainsi que d’autres services comme le gaz, l’éléctricité, l’eau et la taxe de collecte des déchets,  sont toujours inclus dans le prix.
Draps et serviettes.
Tous les appartements disposent d’un ensemble de draps et serviettes pour chaque invité, inclus dans le prix. Nous fournissons égualement des serviettes ou draps supplémentaires sur demande, et le cout est de 20€ par personne. Nous pouvons livrer le linge supplémentaire avant votre arrivée ou à la demande pendant votre séjour avec un préavis de 24h.

Nous fournissons un lit bébé et une chaise haute pour tous nos petits clients de moins de 4 ans, merci de nous le rappeler au moment de votre réservation ou au moins 3 jours avant votre arrivée. Si votre enfant a moins de 12 ans, vous ne devrez pas payer les charges comme personne supplémentaire, si c’est le cas. Dans certains appartements, nous avons des couts supplémentaires pour les personnes supplémentaires, au delà d’un nombre de personnes fixe. Si votre enfant à moins de 12 ans, vous ne payerez pas ces charges.  Sachant que chaque appartement dispose d’un nombre maximum de personnes autorisé.

Un mois avant votre arrivée, nous deciderons avec vous de l’heure de rendez vous pour effectuer le check in et nous deciderons à l’avance de tout ce dont vous auriez besoin lors de votre arrivée à Venise pour vous assurez un check in simple et sans stress. Le Check in est gratuit entre 15h00 et 20h00 et nous pouvons organiser un check in plus tot, gratuitement, à partir de 10h00, pour vous permettre de commencer à profiter de Venise aussi tot que possible. Cependant, si l’appartement se libère le jour de votre arrivée, nous choisirons ensemble le moment le plus adapté pour pouvoir entrer dans l’appartement.

Nous pouvons réserver un taxi privé pour vous pour vous permettre d’arriver à l’appartement rapidement et en toute sécurité. Ce service est grauit.
Check in tardif. 
Si vous arrivez après 20h00 et avant minuit nous organisons un check in tardif pour un cout de 50€ à 100€ comme écrit dans nos Thermes & Conditions.
Carte de Venise et crayon offerts. 
Au moment du check in, nous donnerons à nos invités une carte de la ville grace à laquelle nous donnerons quelques adresses de restaurants et services proches de l’appartement, supermarché, magasins et musées.

Tous nos appartements sont pourvus d’au moins 2 jeux de clés et les appartements les plus grands ont jusqu’à 4 trousseaux de clés à disposition. Ceci parce que nous comprenons qu’un grand appartement peut parfois accueillir jusqu’à 3 générations différentes et donc des horaires différents.
Transport service
Tous nos clients sont attendus au point de rencontre, à Venise, mais si vous désirez un service de transport, depuis l’aeroport, la gare ou le parking, jusqu’à l’appartement, nous pouvons effectuer la reservation pour vous et les prix varient de 40€ à 100€ selon la distance, le nombre de personnes et l’heure d’arrivée. Pour plus d’informations: info@venietiam.com.

Une fois arrivés à Venise, nos clients peuvent nous appeler à tous moment en cas d’urgence. Nous fournissons à l’arrivée, au moment du check in, tous les numéros de téléphones et portables de la direction. Ainsi, meme si vous avez loué un appartement indépendant, nous sommes toujours disponibles à vous aider en cas de besoin.
Porteur Service.
A la demande de nos clients, nous pouvons organiser un service de porteur de valises, cependant, dans certains appartements qui se trouvent au dernier étage et qui ne possèdent pas d’ascenseur,  le porteur est inclu dans le prix et fournis par défaut à l’arrivée et au départ. Pour savoir si l’appartement possède ce service et connaitre les couts eventuels de ce service si il n’est pas inclu, cliquez sur ce lien: info@venietiam.com.

Nous fournissons certains services sur demande, qui peuvent etre réservés par avance en cliquant sur ce lien: info@venietiam.com.
Paquet nourriture.
Si vous arrivez tard ou très tot le matin et vous avez besoin de prendre votre petit déjeuner , déjeuner ou diner à l’appartement, nous pouvons vous livrer un paquet, composé de produits de base. Visitez notre food package section.
Chef privé. 
Sur notre site, dans une section speciale, vous trouverez tous les détails à propos de cette incroyable opportunité. Nous collaborons avec Trés Chef  , société locale importante, qui fourni un certain nombre de service à The Red House Company, ainsi qu’à d’autres organisations comme le club de voile local, la Biennale d’Art, et bien d’autres.

Nous avons décidé de nous associer à un organisme specialisé Insidecom, pour offrir à nos clients le meilleur des tours vénitiens. En effet, vous pouvez profiter du choix d’environs 108 tours et activités à Venise et ses environs.
Il y a aussi plusieurs gondoles, taxi, et cartes de voyage à réserver avant votre arrivée et profiter d’une visite complète de Venise. Pour les réserver, il vous suffit d’aller sur la section Tours& Tickets.

PROCEDURE

Voici en quelques mots la procédure de réservation et ce que vous pouvez vous attendre lors d’un séjour à Venise auprès de The Red House Company.
Pour réserver, vous devez remplir le formulaire dans la section « RESERVEZ MAINTENANT » de l’appartement de votre choix et procéder ensuite au paiement de 35% du loyer et le solde est du un mois avant l’arrivée.
En cas de réservation moins d’un mois avant votre arrivée, le montant total est nécessaire pour compléter la réservation . Environ une semaine avant l’arrivée, il est tenu de payer la caution, dont le prix varie en fonction de la taille de l’appartement, le nombre de lits et la qualité du mobilier.
Un mois avant votre arrivée nous vous demandons de nous fournir votre heure d’arrivée et votre moyen de transport.
Cela nous permettra de vous donner toutes les meilleures options pour arriver au point de rencontre, qui est habituellement à l’arret de Vaporetto le plus proche, ou bien l’accès privé au canal de l’appartement si vous arrivez en taxi. Durant le check in, nous vous demandons vos documents, pour pouvoir effectuer la déclaration de présence à la police locale, nous vous demandons aussi de payer la taxe de séjour et nous vous enverrons la facture par mail. Ensuite, nous faisons la visite ensemble de l’appartement, nous essayons ensemble la connexion internet, la tv, la climatisation ou le chauffage et nous vous expliquons aussi comment fonctionne la recolte des déchets à Venise.
Nous vous donnons une carte de la ville sur laquelle nous vous montrons ou se trouve l’appartement, le supermarché le plus proche, les magasins utiles ainsi que les restaurants et tous ce qui peut vous intéresser. Nous repondrons à toutes vos questions.
Ensuite, nous vous demandons de signer les « Thermes et conditions » de The Red House Company, que vous pouvez trouver sur notre site internet: https://www.veniceredhouse.com/terms-and-conditions/.
Lors de votre départ, nous sommes présents pour vérifier l’appartement, vous dire au revoir et savoir comment s’est passé votre séjour à Venise et dans l’appartement, dans le but d’améliorer notre service et de connaitre votre point de vue sur votre expérience avec The Red House Company

What you can expect renting with The Red House Company - Red House Company

Reset Password

  • 0039 041 3091289     info@venietiam.com
  •               
Your search results

What you can expect renting with The Red House Company

Our prices are all inclusive of booking handling fees, management fee and include also credit card fee, PayPal commissions. Once you book our apartments you have a final price that will not have any additions unless you decide to purchase extra services that will be priced and charged only after your approval.

It is a separate payment and vary from €2.5 to €0,75 per person depending from the age, apartment and season. You pay only for the first 5 nights of your stay and all the extra nights, in case you stay longer in Venice are without tourist’s tax. This payment is to be made in cash upon check in and you will receive an electronic receipt from The Red House Company.
Laundry machine available and free of charge in every apartment.
Satellite TV is present in almost all our apartments have Satellite TV, mainly with a SKY contract; this allows you to see hundreds of channels in all languages and the news of your country from the sofa of our apartment.
All the apartments we manage have Wi-Fi and this service is always included in the price.

All the apartments we manage have an air-conditioning system and central heating. This service together with utilities such as gas, electricity, waste collection tax and water supply is always included in the price.
Linen and Towels.
All the apartments have a set of linen and towels for every guest included in the price. We also provide extra set on demand and the cost is of €20 per person. We can deliver this to the apartment prior your arrival or if requested during the check in bring it within 24hrs.

All our small guests under 4yrs old have a baby cot and high chair waiting for them in all our apartments, please remember to request it at the time of the booking or at least 3 days before arrival. If your child is under 12yrs old it does not count as extra person where there is the charge for it. This means that in some apartments we have extra costs for extra guests above a given number, if your child is under 12yrs old does not pay for it. Still remain that every apartment has a maximum number of guests allowed.

We will agree with you a month before your arrival the time of the check in and all the logistic needs of your party will be cleared in advance to allow you to get to the meeting point securely and stress free. The check in is free of charge between 15:00 and 20:00 and we arrange early check in, also free of charge, form 10:00am in order to allow you to start enjoying Venice as early as possible. However, if the apartment has been rented up to the same day of your arrival you will be checked in and given the keys of the flat, we will agree the time when you will be able to take full possession of the apartment.

We will book for you private road and water taxi to allow you to get fast and safely to the apartment. this service is free of charge.
Extended check in time. 
If you arrive after 20:00 and up to 24:00 we will arrange a late check in at a cost of €50 to €100 as per our T&C.
Free city map and pen. 
At the check in we provide our guests with a city map where we give all the directions, location of the apartment, supermarket, groceries and museums.

All the apartments are provided with at least 2 sets of keys, the large apartments have up to 4 available to our guests. This is because we understand that larger groups means often 3 different generations of travellers and therefore, at least 3 different agenda.
Valet Service.
All our guests are met at the meeting points in Venice but if you require a valet service directly from the airport, train station or car park to the flat, we provide this service and the costs vary from €40 to €100 depending on distance, number of guests and time of arrival. Request more info at: info@venietiam.com.

Our guests, once arrived in Venice, they can call us for any emergency at any time. We supply, at the check in, all the telephone numbers and mobile phones of the management to make sure you understand that even if you are renting a self-catering apartment we are always available to help in case of need.
Porter Service.
Upon request of our guests we can arrange a porter service, however, certain apartments that are on higher floors and without lift, the porter service is included in the price and provided by default at the check in and check out. To find out if our apartment has this service and the cost of a service, where not included, please enquire at: info@venietiam.com.

We provide maid service upon request and this can be purchased before arrival by requesting it at: info@venietiam.com.
Food Package.
If you arrive late or very early in the morning and you need to have a breakfast, lunch or dinner in the apartment, we offer to all our guests a package that include all the basic supplies. Please visit our food package section.
Private Chef. 
In our web site, in a dedicated section, you will find all the details of this exciting opportunity. We partner with Trés Chef which is an important local company that provide a number of services to The Red House Company and other organizations such as the local sailing Club, The Biennale of Arts management and few more.

We have decided to partner with a specialized organization, Insidecom, to offer our guest the best in class of Venetian tours. In fact, you can enjoy the choice of about 108 tours and activities in Venice and surrounding countryside.
There are also several gondola, taxi and travel cards to purchase prior your arrival and enjoy a full comprehensive visit to Venice. In order to book them, you just need to go on the dedicated section Tours& Tickets.

PROCEDURE

This explain in few words the procedure of booking and what you can expect when staying in Venice with The Red House Company.
In order to book you need to fill the form in the BOOK NOW SECTION of the apartment of your choice and then proceed with the payment of 35% of the rent and the balance is due a month before arrival.
In case of bookings within the month from the arrival, the total amount is required in order to complete the reservation. About a week before arrival, it is required to pay the security deposit that varies from apartment to apartment due to size, number of bedding and quality of the furniture.
A month before arrival we also ask you to provide your arrival time and mean of transportation.
This will allow us to give you all the best options to reach the meeting point, which usually is at the nearest vaporetto stop or at the water entrance of the house depending from your transportation. At the check in we will exchange the document information in order to fill the declaration of presence for the local police station, we will take the tourist’s tax and issue the receipt, we will explain the house and try together the internet connection, TV set, air conditioning or heating (depending on the season) and explain the waste collection.
We will give you a map where we will point you the exact location of the apartment, the supermarkets and groceries, main amenities and answer to all your questions.
Then you will be signing the rules of the house also available on line at: https://www.veniceredhouse.com/terms-and-conditions/.
Upon your departure we will come to check the apartment, say good-bye and learn from you about your experience in Venice and in the flat with the aim to improve our service and hear your point of view about the total experience with The Red House Company.